Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit blog rouge-brun de Discipline.

Razzia des bandes ethniques sur la « Techno Parade »

30 Septembre 2010 , Rédigé par discipline-idf Publié dans #POLICE - DELINQUANCE - FAITS DIVERS

    

 

 La « grande manifestation » de la Techno Parade, bénéficiant pourtant d’un fort soutien médiatique, n’a réuni que 30 000 personnes, 3 fois moins que l’an passé.
      Comme c'est la régle désormais, les racailles sont descendues faire leur marché. Il n’y a eu « aucun incident grave » selon les autorités, ce que démentent les rares images des agressions.
      Une trentaine d’occupants de « véritables hordes d'individus encapuchonnés, dont beaucoup de grands ados d'origine africaine, intimider des badauds et fondre sur la foule » (selon le Figaro) ont été arrêtés pour cette « 12e édition de cette fête colorée ».
      Au moins deux cents individus connus pour ces faits de violences ont été comptabilisés.

 

      Il faut noter que l’UMP ne reste pas passive face à ces débordements à répétition. L’un des ministres de Sarközy s’est particulièrement illustré.


L'histoire ne dit pas si Frédéric Mitterrand, pour finir la soirée,  a ramené un petit "boxeur" tunisien chez lui.

 

http://club-acacia.over-blog.com/

 

 

voir aussi:

Les vrais pauvres sont dans le Cantal… et eux ne sont pas délinquants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Chaque manifestation dans Paris est devenue l'occasion pour nos CPF de venir fouttre la merde...<br /> <br /> au final je ne sais pas s'il est amusant ou inquietant de voir ces bobos occidentaux decadents (technoparade, gaypride, etc) se faire bolosser par des islamo-bamboulas americanisés de banlieue<br /> (rap, fric)...<br /> <br /> Paris est au bord de l'explosion.<br /> <br /> Quelle France allons nous laisser a nos enfants? qu'est ce qu'etre Francais aujourd'hui?...Est ce que cela a encore un sens?...<br /> <br /> <br />
Répondre