Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit blog rouge-brun de Discipline.

Mosquée: "respecter de la laïcité" (FN)

28 Juin 2010 , Rédigé par discipline-idf Publié dans #ISLAM - ISLAMISME - ISLAMISATION

Le Front national a "réclamé" "la stricte observance des principes de la laïcité française face à la pression de groupes politico-religieux tentant d'obtenir de la République l'application de la charia", en commentant l'inauguration d'une mosquée par François Fillon. "Il y a longtemps qu'un des principaux responsables de l'Etat n'a pas inauguré un lieu de culte. Cela doit remonter au Second Empire et il faut qu'en 2010, ce soit le Premier ministre, M. Fillon, qui inaugure une mosquée", a fait valoir, dans un communiqué, le parti présidé par Jean-Marie Le Pen.

François Fillon a inauguré lundi matin la mosquée Al Ihsan à Argenteuil (Val d'Oise).
Le FN a souligné que "parallèlement, M. (Dalil) Boubakeur (recteur de la Mosquée de Paris, ndlr) réclame une laïcité ouverte pour répondre à une demande d'expression de l'islam" et "M. (François) Rebsamen, maire de Dijon, dignitaire socialiste, organise un barbecue Halal".

 

AFP

 

 

 

 

 

voir aussi:

Boubakeur : "Doubler les mosquées"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bon après mon éviction plus ou moins volontaire du forum, je viens 'polluer' votre blog. Non, je rigole.<br /> Je n'étais pas au courant du barbecue hallal à Dijon, ça craint. Mais bon, les Dijonnais ne viennent pas se plaindre, c'est la deuxième fois qu'il se fait ré-élire. Il n'y a pas 36 solutions :<br /> -Soit il y a trop d'immigrés à Dijon, car en effet Rebsamen adore les immigrés.<br /> -Soit les Dijonnais sont définitivement des faux-bourgeois cons.<br /> Mais bon il faut avouer qu'il y en à beaucoup à Dijon et qu'en plus tout ce qui appartient à la ville: Piscines, transports en communs, musée, administration sont clairement noyautées par<br /> l'immigration. Rares sont les Français, où si, mais ils sont débiles.<br /> <br /> <br />
Répondre