Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit blog rouge-brun de Discipline.

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

26 Mars 2011 , Rédigé par discipline-idf Publié dans #---> "Extreme(s) droite(s)"

Posté le 25 mars 2011  

 

Marine Le Pen contre la politique du president francais

 

Le Nouvel Observateur publie aujourd’hui des photos d’un candidat aux cantonales de Rhône-Alpes, Alexandre Gabriac, faisant le salut hitlérien devant un drapeau nazi.

Le Front National engage dès ce jour, devant les dénégations sur la réalité de cette photographie, une enquête.

S’il s’avère que cette photographie ne soit pas comme l’affirme Monsieur Gabriac, un montage, celui-ci sera immédiatement exclu du Front National.

Il faut que chacun sache que le Front National n’admettra en son sein ce type de comportement inadmissible porteur d’une idéologie répugnante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Photos truquées ou pas alors?... si quelqu'un a des infos...<br /> <br /> On sait bien qu'il y a (encore) au FN des gens qui ont le sieg facile... Je ne les blame pas (quoique, cette nostalgie est-elle compatible avec le fait d'etre un nationaliste francais?), mais il<br /> faut que ceux-ci realisent qu'ils n'ont tout simplement plus rien a faire au FN nouvelle mouture.<br /> <br /> De plus, je ne comprends pas cette animosité de certains (qui se proclament volontiers "puristes", incompris, honnis, bannis) à l'encontre du FN. (L'animosité de certains militants du Front contre<br /> les "fascistes" ou autres "antisémites" etc, est tout autant à déplorer, certes)<br /> Une critique constructive du FN est bien sur autorisée et meme à bien des egards legitime, cependant on ne peut pas se revendiquer anti-republicain, anti-démocrate, raciste, etc et reprocher à un<br /> parti qui n'est pas sur cette ligne de ne pas se faire l'echo de ses revendications.<br /> En effet, ceux-ci (qui ne sont pas républicains, démocrates) doivent militer aillieurs, en dehors du Front. (Leur presence au sein du Front sera dorenavant vu comme de l'entrisme.)<br /> J'ai moi meme à titre personnel sur ce blog regretté certaines inclinaisons societales et craint un alignement sur la logique du "choc des civilisations" tres en vogue dans l'extreme droite<br /> europeenne actuellement.<br /> <br /> Le Front se presente à toutes les elections depuis sa création et est en quelque sorte la "vitrine electoraliste" du nationalisme en France. Autrefois "auberge espagnole" de tous les nationalistes<br /> meme les plus radicaux, le FN se veut aujourd'hui un parti "respectable", républicain. Cela implique quelques concessions et adaptations, n'en deplaise à certains. Aujourd'hui le FN est un parti<br /> National-republicain. C'est la formule la plus efficace semble-il, ou en tout cas, le choix et la ligne de sa presidente: Marine Le Pen.<br /> <br /> Assumer ses convictions les plus radicales, un ideal, c'est tres bien, mais on ne peut pas reprocher à un parti de vouloir courtiser le vote des francais, de se plier au jeu democratique, avec un<br /> certain réalisme. Encore une fois, rien n'empeche de mener aussi le combat en dehors, à coté, et meme trés a distance, du Front.<br /> Tenter d'entretenir un dialogue courtois malgré les differences et les oppositions au sein du camp national est aussi important.<br /> <br /> Enfin, si l'on accepte qu'en democratie on est contraint de mener la politique du "moins pire" et que la démocratie est le "moins pire" des regimes, alors avouons que Marine Le Pen est la meilleure<br /> candidate aux presidentielles 2012 actuellement.<br /> <br /> <br />
Répondre