Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit blog rouge-brun de Discipline.

Yamina Benguigui : « À qualité égale, priorité au Beur ! »

23 Mai 2012 , Rédigé par discipline-idf Publié dans #---> Anti-racisme - Antifa - Repentance

 

yamina benguigui

 

Selon une information ressortie par FdeSouche, Yamina Benguigui, ministre déléguée de la Francophonie et des Français de l’étranger, a déclaré le 21 octobre 2004 au magazine Courriers Cadre qu’à qualité égale lors d’une demande d’emploi, la priorité devait être donnée au « beur » sur le « blanc de souche ».

« A qualité égale, priorité au Beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un Blanc de souche » a déclaré l’ancienne animatrice télévisée, désormais membre du gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Un bien triste exemple de discrimination positive qui devrait, on le craint, se multiplier durant ces 5 ans à venir de présidence de François Hollande.

De plus, le terme « blanc de souche » ne veut pas dire grand chose. Quant à celui de « beur », il relève d’un mépris total envers la population visée. Comme l’a expliqué Alain Soral dans une conférence, utiliser le terme « beur » sous-entend que l’on met aussi bien un Algérien qu’un Turc dans le même panier. C’est un mépris de dominants sur les dominés.

Après Christiane Taubira, plus sévère envers les vilains hommes harceleurs sexuels qu’envers les délinquants, c’est donc au tour d’un autre représentant de la « diversité », adorée par la gauche, qui crée la polémique. Et ce n’est que le début…

 

 

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article