Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 15:06
A Hayange, le maire FN publie un livre anti-islam qui fait polémique

Le maire (FN) de Hayange (Moselle) a été officiellement élu par le conseil municipal de la ville ce dimanche. Une élection qui s'est déroulée sous extrême tension.

Thionville /

Politique

La Rédaction

L’autobiographie de Fabien Engelmann, maire (FN) d’Hayange (Moselle) va faire polémique. Le maire nouvellement élu qui a fait basculer cette terre de gauche entre les mains de l’extrême droite livre un véritable réquisitoire anti-islam.

Dans son livre, le maire FN de Hayange en Moselle affirme être proche des idées du Parti de la Liberté néerlandais de Geert Wilders, allié au FN pour les prochaines élections européennes. Ce parti n'hésite pas à comparer «l'idéologie islamique au nazisme». Une comparaison louée par Fabien Engelmann qui ne manquera pas de faire polémique. Alors que Marine Le Pen avait promis ne pas vouloir appliquer les idées du FN dans ses villes et gérer «en bon père de famille», un tel réquisitoire anti-islam ne manquera pas de rappeler le positionnement du maire FN d’Hayange.

L’autobiographie qui raconte le parcours de Fabien Engelmann, passé du NPA – parti d’extrême gauche à la CGT puis au Front National fait l’apologie d’une idéologique anti-islam. La religion musulmane est appelée "l'idéologie mahométane", qualifiée de "sectaire" et "en totale contradiction avec notre Constitution". Le livre Du gauchisme au patriotisme fait savoir aux lecteurs que le maire FN d’Hayange est effrayé par la religion musulmane et l’islam.

Une idéologie religieuse "moyenâgeuse"

L’islam est "un dogme mahométan très offensif, dangereux pour la démocratie, pour les droits des femmes et pour nos libertés individuelles" affirme Fabien Engelmann, 34 ans, dans son livre publié chez «Riposte Laïque», une maison d’édition d’extrême droite qui se prononce contre «l’islamisation» de la Franc. Il affirme que l’immigration en provenance du Maghreb impose «une idéologie religieuse moyenâgeuse». Une immigration qu’il qualifie de «profiteuse» qui vise uniquement «le profit des aides sociales».

Sur le dossier du mariage homosexuel, il se prononce contre tout comme l’adoption d’enfants autorisés pour les couples de même sexe. Alors que le maire FN de l’ancienne ville sidérurgique de Moselle est homosexuel – à en croire une association locale «Couleur Gaies» qui l’a annoncé publiquement – il affirme détester l’homophobie mais reste sur la ligne de son parti qui est contre mariage et adoption.

Toujours dans son livre, il assure être contre la peine de mort pourtant défendue par Marine Le Pen à titre personnel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 26/11/2014 12:31

En islam la fin du monde après les multiplies séismes et éruption des volcans après ces séismes et éruption des volcans dans le monde normal la fin du monde .Aux êtres humains de convertir a l'islam pour éviter la peur et l'enfer et pour éviter la panique les 3 jours sans soleil de décembre ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) 85 sourate Al-i'Imran merci

discipline 16/04/2014 17:12

"Ce Fabien Engelmann représente précisément la tendance qui fera continuellement perdre le FN ou du moins, qui nous donne le plus de signe de son manque de qualité et d'intelligence politique. Encore et toujours de la névrose anti-islam pour untermensch là où il devrait n'y avoir qu'une critique radicale de l'immigrationnisme de masse, d'autant plus que ni Engelmann, ni les néo-frontistes de son espèce, ne proposent la moindre alternative spirituelle... En bref, du sous-Geert Wilders, le tout publié chez Riposte maçonnique ! Superbe. Bref, précisément de la chialerie de petit néo-frontiste homosexuel qui flippe à mort lorsqu'il croise un barbu en jupons ( ou encore un frère franciscain, mais ayant perdu tout repère chrétien, sait-il encore faire la différence ?) à Metz. Ce qui m'attriste, c'est que cet paranoïa anti-islam est construite sur une mauvaise peur, la frousse des chiffes molles les plus imbéciles et surtout, encadrée par une pensée foncièrement laïciste et chapeautée, bien sûr, par tous les petits mouvements d'invasion intellectuelle, sionistes, anti-chrétien, ripoublicains, franc-macs, etc. C'est assez symptomatique, par ailleurs, que ce genre de discours dénonce sans cesse l'invasion islamique par-ci, la charia par là, comme si on en avait quelque chose à foutre. La seule charia en cours en France, c'est la pensée unique du modernisme libéral-libertaire, du gauchisme d'état, du néo-conservatisme de fausse opposition. 2014, et toujours pas vu de ministre proclamant l'instauration de la charia. Cela viendra, sans aucun doute, si le Front National persiste dans cette stratégie électorale à la petite semaine, continuera de perdre les véritables enjeux et on finira avec un gouvernement parfaitement étranger. Mais que faut-il vraiment attendre de ce FN-là ? La névrose anti-islam des chiffes molles du néo-FN ne cache qu'une seule chose en vérité : l'abandon complet de la doctrine frontiste de la grande époque, où l'on savait s'en tenir à la défense de la France chrétienne et au combat contre l'immigration de masse. J'attends toujours d'apprendre quelle alternative spirituelle ces gens-là escomptent proposer pour combattre l'islam qui leur fait si peur...l'athéisme laïcard ? Ca promet. In fine, il est intéressant de constater que la névrose anti-islam au néo-FN, s'est accompagnée d'une large homosexualisation de ces cadres."

par Lettres de Strasbourg

Présentation

  • : Le petit blog rouge-brun de Discipline.
  • Le petit blog rouge-brun de Discipline.
  • : Discipline, Français ordinaire désespéré ; NR décroissant.
  • Contact

Recherche