Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 14:52

Marine Le Pen, présidente du Front national en France et Geert Wilders du Parti de la liberté (PVV) aux Pays-Bas, vont tenter de lancer le mois prochain un mouvement pan-européen d’eurosceptiques (SIC).

Geert Wilders s’est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert. Dans son court métrage Fitna, il revendique des liens étroits avec le Mossad.

Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d’ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav (communautés agricoles coopératives). Devenu député européen, il soutient Israël et fustige les pays qui lui sont hostiles. Il continue de s’y rendre après son élection en 2009.

Marine Le Pen se rendra donc aux Pays-Bas dès le mois de novembre prochain pour discuter d’une campagne commune aux élections européennes avec le PVV de Geert Wilders.

M. Wilders a déjà fait une tournée européenne cet été pour tenter de convaincre les partis partageant les mêmes idées afin d’adopter une plate-forme euro-sceptique et anti-immigrés commune en mai prochain, avec à ce jour un succès limité.

Le seul groupe eurosceptique existant à Strasbourg à ce jour, l’Europe de la liberté et de la démocratie (EFD) qui est dominé par l’Ukip de l’ultra libéral Nigel Farage. Ni le Front national français ni le PVV de Geert Wilders qui n’ont qu’une poignée de membres à Strasbourg n’appartiennent à l’EFD.

Extrait de l’entretien de Nigel Farage dans Valeurs Actuelles :

« Peut-on comparer l’Ukip avec le Front national, dont les idées sont très proches des vôtres ?

Marine Le Pen a dit publiquement qu’elle voulait que le FN ressemble plus à l’Ukip. J’en suis très flatté mais, pour y arriver, il faut qu’elle réforme et transforme un parti (…). C’est pourquoi nous ne travaillerons pas avec le Front national. Je soutiendrai Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan que je connais assez bien.

Ils vécurent heureux et ils eurent pleins de petits métisses, FM:., pro-avortement, sionistes et homosexuels.

http://la-flamme.fr/

Marine Le Pen et Geert Wilders vont se concerter pour former une alliance
Marine Le Pen et Geert Wilders vont se concerter pour former une alliance

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le petit blog rouge-brun de Discipline.
  • Le petit blog rouge-brun de Discipline.
  • : Discipline, Français ordinaire désespéré ; NR décroissant.
  • Contact

Recherche